Les vacances en photo... août 2013

Publié le par Ophie

Comme nous l'avions prévus, et comme indiqué à tous ceux qui nous cotoient nous devions emprunter un camping-car (ça Ok) puis partir vers Annecy... mais comme nous sommes des gens imprévisibles et d'humeur (très) changeante, nous nous sommes retrouvés à la retenue d'eau de Fade-Besserve au Camping de la plage (quand vous regardez la photo n°5 imaginez vous que nous sommes installés à droite de la photo, juste sous les arbres... si, si, juste à 10 mètres du bord de l'eau. C'est bien pratique pour inaugurer le canoé ).

De là, on à continué vers la Dordogne et fait une pause à Beaulieu au Flower camping (génial pour les enfants). On a tenté le Gouffre de Padirac mais les 3 heures de queue à 10h30 le matin nous ont fait fuir vers Rocamadour avec sa foret de singes et son spectacle équestre sur Durandal, l'épée de Roland. Comme on est un peu tétu nous avons retenté le Goufre vers 19h mais l'attente probable de plus d'une heure (donc au delà des heures d'ouverture) nous a de nouveau fait partir mais sans manquer la visite d'une chèvrerie en direct avec les bêtes, à l'heure de la traîte et sans oublier les mouches...

Photos-depuis-2011-4285.JPG

Photos-depuis-2011-1407.JPG

Photos-depuis-2011-1419.JPG

Puis nous avons rendu visite à Papi Raymond et Amélie à pu souffler ses 4 bougies avec un peu plus de famille que prévu. 

L'incontournable visite du château des Milandes (ou de Joséphine Baker), magnifique et très émouvant (mais photos interdites en intérieures). Et le spectacle de fauconnerie.

Photos-depuis-2011-4363-copie-1.JPG

Photos-depuis-2011 1460

Ensuite, on se repose chez Papi. Enfin si on peu appeler ça du repos !

Photos-depuis-2011-1487.JPGPhotos-depuis-2011-1515.JPG

Publié dans Journal de Ophie

Commenter cet article